Man charged with fatally shooting tire shop worker he thought was stealing car

quaidesorfevres
2 min readJan 8, 2023

DECATUR, Ga. (Atlanta News First) — Quadarius McDowell est accusé de meurtre par préméditation après avoir tiré sur un employé d’un magasin de pneus qui déplaçait sa voiture parce qu’il pensait que l’employé était un voleur. Selon la police.

Selon le département de police du comté de DeKalb, des agents se sont rendus samedi après-midi au magasin Tires Plus, situé au 577 DeKalb Industrial Way à Decatur, pour signaler qu’une personne avait été abattue. À leur arrivée, les agents ont trouvé un homme de 24 ans souffrant apparemment de blessures par balle. La victime a été emmenée dans un hôpital de la région et est décédée plus tard.

La police a confirmé à Atlanta News First que le suspect a été identifié comme étant Quadarius McDowell, 30 ans. Les informations préliminaires indiquent que McDowell a amené sa voiture à l’atelier de pneus pour un entretien. À un moment donné, la victime a commencé à conduire la voiture lorsque McDowell a supposé par erreur qu’il essayait de la voler. McDowell a alors tiré plusieurs coups de feu avec une arme de poing, touchant la victime.

Selon la police, McDowell s’est enfui du magasin mais a été arrêté peu de temps après. Il a été transporté à la prison du Comté de DeKalb et accusé de meurtre.

Copyright 2022 WANF. Tous droits réservés.

By Talgat Almanov

Published: Dec. 31, 2022 at 5:25 PM EST

--

--